OPTEAM RH
Postée il y a 19 heures
La SAS MOINET & FILS (www.moinetfils.fr), est spécialisée dans la production de plantes horticoles et la vente de plantes, fleurs et fournitures dont l'accès est réservé uniquement à des professionnels. Entreprise familiale, implantée depuis 4 générations sur Niort, elle compte aujourd'hui 45 collaborateurs pour un CA de 11 M€. Entreprise reconnue dans son secteur la SAS MOINET & FILS recrute à Niort (79), dans le cadre d'une création de poste un(e) :
COMMERCIAL.E SEDENTAIRE B TO B - CDI
Secteur horticole
Rattaché à Yves Moinet, co-gérant de l'entreprise, le (la) candidat(e) interviendra au sein d'une équipe composée de 4 à 5 télévendeurs expérimentés, et travaillera en open space.
Vos missions principales :
- Développer et gérer un portefeuille clients (jardineries, grandes surfaces, fleuristes),
- Prospection de nouveaux clients,
- Conseiller les clients sur nos produits végétaux et fournitures,
- Prendre des commandes par téléphone,
- Administrer les ventes et fidéliser les clients,
- Suivre et contribuer au calendrier commercial de l'entreprise.
Diplômé(e) d'un Bac+2 minimum en horticulture, avec une expérience commerciale d'au moins deux ans dans le domaine du végétal, vous avez de solides connaissances en horticulture (serre chaude, pépinière, marché aux fleurs.).
Nous recherchons un(e) candidat(e) doté(e) d'excellentes capacités de communication et d'écoute, organisé(e) et autonome, capable de travailler en équipe dans un environnement polyvalent. Animé(e) par un véritable goût du challenge, dynamique et proactif(ive), vous maîtrisez les outils informatiques (ERP, bureautique).
L'entreprise entretient de réels partenariats avec ses clients, votre sens de la satisfaction client est un indispensable dans notre future collaboration.
Les conditions d'exercice : poste basé à Niort (79), statut employé, 35h00 annualisées du fait de la saisonnalité de l'activité, rémunération fixe de 25 K€/an et variable (jusqu'à 8 K€/an), mutuelle, tickets restaurant, prime d'intéressement, téléphone portable fourni, véhicule pour les déplacements ponctuels (visites clients, salons professionnels).
Les plus :
- un environnement convivial et bienveillant, au milieu d'une production vivante !
- la souplesse dans la pose des RTT et congés,
- une entreprise familiale stable, innovante et ancrée dans un territoire attractif.
Processus de recrutement :
- 1 entretien téléphonique pour valider quelques informations,
- 1 entretien de recrutement à Niort, avec Sandra Rijks, consultante d'Opteam RH,
- 1 entretien sur site avec Yves Moinet, co-gérant de l'entreprise.
Si votre profil correspond, merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + prétentions salariales) à Sandra Rijks sous réf. SR459/FT à recrutement@opteamrh.com. Consultez nos offres d'emploi et déposez votre Cv sur www.opteamrh.com, rubrique « Nos offres d'emploi ».
Experience: 2 Mois
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + prétentions salariales) - recrutement@opteamrh.com. Consultez nos offres d'emploi et déposez votre CV sur www.opteamrh.com, rubrique « Espace Candidats ».
Experience: 2 Mois
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + prétentions salariales) - recrutement@opteamrh.com. Consultez nos offres d'emploi et déposez votre CV sur www.opteamrh.com, rubrique « Espace Candidats ».