Conseiller de Service Après Vente F/H

Les missions du poste

Rejoignez un leader de la construction automobile et devenez acteur de la satisfaction client en tant que Conseiller Service Après-Vente H/F !

Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, leader de la construction automobile, Situé à Saint-Herblain


Vos principales missions :

  • Accueil et conseil des clients : Être à l'écoute des demandes et besoins des clients, les conseiller sur les services après-vente disponibles et leur proposer les meilleures solutions.
  • Gestion des demandes de réparations et entretiens : Planifier, coordonner et suivre les interventions en atelier pour garantir un service optimal.
  • Établissement des devis pour les réparations, pièces détachées et services additionnels, en tenant compte des spécifications du constructeur.
  • Suivi de la satisfaction client : Assurer un suivi après chaque intervention pour garantir la qualité du service et la satisfaction des clients.
  • Coordination avec l'atelier et les techniciens : Assurer une communication fluide entre les clients, les techniciens et les autres départements afin de garantir une prise en charge rapide et efficace des demandes.
  • Gestion des réclamations : Traiter les réclamations et retours clients de manière professionnelle, en trouvant des solutions adaptées et satisfaisantes.
  • Gestion administrative : Suivi des réparations et entretiens effectués, gestion des garanties et des dossiers clients.

Vous êtes diplômé(e) d’une formation Bac à Bac +2 dans le domaine automobile ou en gestion de service client, avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire en service après-vente automobile.

  • Vous avez une bonne connaissance des véhicules et des services associés, ainsi qu’une aisance avec les outils informatiques de gestion de service après-vente.
  • Vous êtes autonome, organisé(e), avec un excellent sens du relationnel et une réelle capacité à résoudre les problèmes.
  • Vous êtes orienté(e) client, avec une forte capacité à offrir un service de qualité et à gérer les situations délicates.


Bridge RH & Associés, cabinet généraliste à taille humaine fondé en 2010 par des experts en recrutement. Nous mettons notre expertise et nos conseils au service de nos candidats et de nos partenaires, notre objectif : créer de belles rencontres professionnelles. Notre ADN repose sur des valeurs essentielles : la bienveillance, la confiance, l'engagement Il n'y a qu'un pont à franchir !

Lieu : Rezé
Contrat : CDI
Salaire : 39 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Rezé / Emploi