Postée il y a 15 heures
Description des missions :
- Réaliser des tâches logistique et techniques dans les bâtiments gérés par le SGCD (25 sites dans le département)
- tâches logistiques : transport de colis, distribution de matériel et fournitures, manutention et déménagements, etc.
- tâches techniques : exécuter des tâches de première technicité dans les bâtiments (peinture, serrurerie, jardinage, plomberie, voir électricité, etc.)
Durée du contrat : 3 mois
Date de prise de poste envisagée : 1er avril 2025
Formation attendue :
Habilitation électrique de préférence.
Compétences attendues :
- Disponibilité : - déplacement sur les sites du départemental
- événements ponctuels en dehors des heures ouvrées possibles
- Dynamisme, rigueur, motivation, conscience professionnelle.
Votre environnement professionnel:
- Activités du service
SGCD17
SIDIL : le service de l'Immobilier et de la Logistique est chargé d'assurer l'entretien du patrimoine de la préfecture, des 4 sous préfectures du département et du patrimoine immobilier des DDI (DDTM, DDPP, DDETS).
Il assure aussi la logistique mobilière et évènementielle sur ces sites.
Il coordonne les différentes opérations relatives à la bonne gestion de l'immobilier de l'État et élabore la programmation de travaux en lien avec les directives de la politique immobilière de l'État.
Il est chargé du suivi et de l'entretien de la flotte automobile.
- Composition et effectifs du service
SGCD17/SIDIL : 1 chef de service, 1 adjointe, 1 chargé de la prévention des risques et de la cartographie
4 pôles : 1 pôle travaux & maintenance, 1 pôle logistique,1 pôle automobile, 1 pôle achat.
- Liaisons hiérarchiques
M le Chef du SIDIL
M. le Directeur du SGCD
Prise de contact pour les entretiens de recrutement :
Chef de service ou adjoint :
Bertrand VIRIOT, chef du SIDIL
Mail : bertrand.viriot@charente-maritime.gouv.fr
Tel : 05 46 27 45 50
ou Vincent MATHE, chef du pôle travaux
Mail : vincent.mathe@charente-maritime.gouv.fr
Tel : 05 46 27 43 15
Experience: 1 An(s)
Compétences: Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.