Postée il y a 16 heures
Au sein du cabinet dentaire basé à Avignon, proche du centre et des transports, vous aurez principalement pour 90 % de vos activités la stérilisation, l'aide au fauteuil et l'assistance aux actes de chirurgie dentaire.
Vous pratiquerez aussi le travail à 4 mains.
Vous accueillez et accompagnez les patients avec écoute et empathie.
Vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation et vous avez envie d'acquérir de nouvelles compétences.
Diplôme d'assistant(e) dentaire (CNQAOS);
Si vous n'avez pas le diplôme à l'issue d'une année en contrat de travail au cabinet, vos rentrerez en contrat de professionnalisation.
Horaires :
Lundi, mardi, mercredi et vendredi uniquement en matinée 09h - 12h
Jeudi : 09h-12h30/ 13h30 17h
1 samedi sur 2 : 9h 13h
Poste à pourvoir immédiatement
Experience: 6 Mois - domaine médical
Compétences: Renseigner des documents médico-administratifs,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Pratique dentaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois - domaine médical
Compétences: Renseigner des documents médico-administratifs,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Pratique dentaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.