Gestionnaire Magasin Pièces Détachées H/F

Les missions du poste

L'industrie est un secteur en pleine mutation dans lequel recruter des candidats qualifiés peut s'avérer complexe : MYRECRUTEUR en a fait sa spécialité !

Notre force ? Maitriser à la fois les spécificités de la région Grand Ouest et vos problématiques métiers : une expertise indispensable pour mettre en corrélation le bon profil avec la bonne mission.

Nous accompagnons candidats et industries dans leurs processus de recrutement permanents sur des profils techniciens à cadres pour des postes liés directement à la production et en support.
Dans le cadre d'une réorganisation du service maintenance, vous serez l'unique garant de la gestion des stocks des pièces détachées du magasin Maintenance.
Dans le but d'aider les équipes techniques à intervenir en temps et en heure pour servir la performance industrielle donc de la production.

Missions :
- Veiller que toutes les pièces de rechanges soient disponibles pour assurer les réparations dans les plus brefs délais,
- Réaliser des inventaires/ré étiquetage du matériel pour finaliser le référencement du matériel
- Anticiper la durée de vie des pièces et Passer les commandes de matériels auprès de nos fournisseurs
- Réaliser des demandes de devis,
- Enregistrer les commandes sous ERP
Doté d'une 1ère expérience sur la gestion de multiples références de petites pièces mécaniques, vous avez aussi une bonne connaissance des différents enjeux au sein d'une industrie.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Suite Office) afin de suivre au plus près les stocks.

Votre sens du service client permet d'avoir un bon relationnel avec l'ensemble des équipes et les fournisseurs.

Le petit plus : vous possédez le CACES 1B

Le profil recherché

Doté d'une 1ère expérience sur la gestion de multiples références de petites pièces mécaniques, vous avez aussi une bonne connaissance des différents enjeux au sein d'une industrie.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Suite Office) afin de suivre au plus près les stocks.

Votre sens du service client permet d'avoir un bon relationnel avec l'ensemble des équipes et les fournisseurs.

Le petit plus : vous possédez le CACES 1B

Lieu : La Ville-aux-Dames
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an
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