Postée il y a 9 jours
L'accueil c'est nous, l'accueil c'est vous. S'il y a bien une chose qui vous est propre, c'est votre relationnel car votre bonne humeur est contagieuse.
Pro de l'organisation, rien ne vous échappe :
- Accueil physique et orientation
- Gestion des badges d'accès
- Accueil téléphonique, prises de messages et transfert de lignes
- Gestion des alarmes
- Niveau anglais bon obligatoire
Pour ce poste d'hôte et hôtesse d'accueil standardiste en entreprise, vous saurez briller de vos compétences pour notre l'un de nos clients spécialisé dans l'industrie.
Et puisque l'accueil n'attend pas, le poste est à pourvoir à compter du 03/03/2025 en CDI à temps partiel de l'après-midi (30/semaine) du lundi au vendredi de 13h00 à 19h00.
Notre entreprise est handi-accueillante.
Rémunération et avantages : SMIC : 11,88€ brut/heure soit 1 544,40€ brut/mois + primes (ponctualité proratisée d'un montant de 100€/trimestre) + avantages sociaux (remboursement à hauteur de 50% du titre de transport).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles et consignes de sécurité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Rédiger des messages et des emails professionnels,Surveiller les systèmes de sécurité de l'entrée
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles et consignes de sécurité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Rédiger des messages et des emails professionnels,Surveiller les systèmes de sécurité de l'entrée
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.