ASSISTANT ADV (F/H)

Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Serris un(e) assistant(e) ADV.
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions : - saisie informatique et gestion des commandes clients - éditions des bons de livraisons et contrôles - transmission des bons de livraison aux préparateurs de commandes - émissions de bordereaux de transports - entrée des marchandises - suivi des stocks - réception des appels, renseignements sur les produits, les conditionnements, les délais de livraisons et prises de commandes - création et mise à jour des fiches articles - ouverture et mise à jour des comptes clients - traitement des litiges clients - gestion des transporteurs

Le profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Maîtrise du pack office et de Sage.
Maîtrise de l'italien serait un plus

Bienvenue chez Randstad Meaux

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Lieu : Champs-sur-Marne
Contrat : CDI
Salaire : 25 200 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Champs-sur-Marne / Emploi Assistant administration des ventes