Postée il y a 23 heures
Poste à pourvoir en CDD - à compter du 14 avril 2025
Vos challenges à nos côtés
Rattaché à une entreprise dynamique et associé à une équipe expérimentée et motivée, votre rôle consiste à être au cœur de l’action... Ainsi, vos principales missions sont :
Assistanat du responsable d'équipe et responsable d'agence,
Suivi de l'activité BtoB (bailleurs sociaux): planification des interventions (visites d'entretiens et dépannages), son suivi ainsi que la mise en place d'actions correctionnelles (suivi des encours) ; préparation et envoi des avis de passage, attribution des interventions auprès des techniciens.
Gestion des appels entrants et sortants ; traitement des réclamations client.
Gestion administrative diverse (gestion du parc automobile, courriers, reporting) et assistanat RH (remontée et saisie des éléments de paie, gestion des congés...)
Votre Profil
Autonome, rigoureux (se), organisé(e) et réactif (ve).
Niveau Bac / Bac + 2 exigé avec une expérience de 2-3 ans minimum
Rigueur et bonne connaissance Informatique ( WORD, EXCEL) est demandé, vous avez de réelles qualités relationnelles et une très bonne utilisation des outils bureautiques et informatiques (des tests de niveau Excel/word seront réalisés).
Vous savez prioriser les missions et avez le goût de la polyvalence.
La connaissance de nos métiers du BTP/ second Œuvre / prestation de service est un plus.
Vos avantages
Rémunération brute selon expérience de 2000€ brut,
Primes sur objectifs quadrimestrielles, prime vacances,
RTT, Mutuelle Familiale, avantages CSE,
Titre restaurant 10,20€ / jour travaillé (60% participation employeur).
Lundi au vendredi.
Proxiserve (3000 collaborateurs, 380 millions d'euros de CA) propose auprès des collectivités et des particuliers (habitat collectif social, habitat collectif privé, tertiaire), une gamme de services innovants pour installer, dépanner, réparer ou entretenir les "essentiels" de l'habitation dans les domaines de l'eau, du chauffage, de l'air et des énergies renouvelables.