Postée il y a 20 jours
** 6 postes à pourvoir pour la saison estivale 2025 **
Deux périodes d'emploi sont possibles (en fonction de vos impératifs) : du 1er mai 2025 au 15 septembre 2025 ou du 1er juillet 2025 au 31 août 2025.
Vos responsabilités incluront :
- Effectuer l'ouverture et la fermeture
- Accueillir les clients
- Assurer le service
- Effectuer les encaissements
- Maintenir la propreté de la salle
- Préparer le bar
- Préparer les desserts.
Vos horaires seront flexibles selon un planning établi à l'avance : de 10h00 à 17h00 / 17h00 à minuit (avec une coupure pour le repas).
travail le week-end également.
- La maîtrise de l'anglais est nécessaire ainsi qu'une expérience d'au moins une saison.
Salaire brut : 12,00 € à 13€ de l'heure (selon expérience)
Pour candidater, merci d'adresser par mail votre CV.
Experience: 3 Mois - Une saison
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Maîtrise de l'anglais
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 Mois - Une saison
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Maîtrise de l'anglais
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.