Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Polyvalent ADV / Appro:
En Approvisionnement :
- Analyse du stock, suivi des prévisions et passe les commandes aux fournisseurs selon les besoins
- Traitement et suivi des commandes aux fournisseurs jusqu'à la livraison et s'assure du respect du délais de livraison
- Création des fiches articles
- Être garant de la communication interne entre les différents services sur l'arrivage des produits et des ruptures éventuelles
En Administration des Ventes :
- Assure la saisie des commandes sur les différents clients, et suit le bon déroulement
- Assure la facturation des commandes après l'enlèvement
- Transmet les documents à la demande (confirmation de commande, packing list, proforma, bon de livraison, lettre de voiture ...)
- Transmet les préparations de commande au dépôt
- Organisation logistique des livraisons si besoin (prise de rdv, transport ...)
- Création des comptes clients, mise à jour
- Veiller à la bonne application des procédures et règlement interne.
- Assurer une communication adaptée auprès du client et prévenir tous les services transverses
- Classer / Archiver les dossiers clients
- Gère le standard
- Participe à l'inventaire
Qualités humaines :
- Bon relationnel et empathie
- Autonomie & capacité d'apprentissage
- Application des consignes, travail en équipe et respect de la hiérarchie
Compétences techniques & expériences :
- Logiciels : Sage 100 - BI ; Office - Excel, Outlook
- Bac + 2 ou une expérience significative
Experience: 2 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire