Postée il y a 14 heures
Assistant confirmé
Accueil physique et téléphonique
Réceptionner et trier le courrier
Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information).
Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer.
Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting ).
Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons.
Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus ).
Pouvant se déplacer en 2 roues
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Discrétion,Dynamisme,Esprit d¿initiative,Réactivité et autonomie,Rigueur
Permis: A - Moto souhaité,B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités d'architecture
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Discrétion,Dynamisme,Esprit d¿initiative,Réactivité et autonomie,Rigueur
Permis: A - Moto souhaité,B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités d'architecture
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.