Gestionnaire ADV H/F

Fed Supply
Postée il y a 8 jours

Les missions du poste

Créé en 2001, le Groupe Fed rassemble 12 cabinets de recrutement spécialisés et deux autres marques dédiées au management de transition et à la délégation de recruteur. Chaque cabinet est indépendant et exclusivement consacré à sa famille de métiers ou son secteur d'activité.
Vous avez une expérience en ADV réussie ? Vous êtes ouvert à l'Interim ? Alors ce poste est fait pour vous ! Lise Abaleo, consultante en recrutement chez Fed Supply, recherche pour son client, un gestionnaire ADV pour un contrat en Interim de 6 mois minimum.

Gestion des commandes :
- Créer les commandes clients, incl. tout type de commandes commerciales (Credit, Debit etc)
- Vérifier les commandes Web/EDI
- Créer et vérifier les commandes achat
- Préciser/actualiser les échéances clients des bons de commandes(en lien avec les Ventes)
- Gérer les retours de marchandise
- Gérer tout type de demandes clients
- Gestion des bons de commandes et Suivi, jusqu'au livraisons

Gérer les bons de commande :
- Bons de commande non confirmés avec les fournisseurs
- Retards de commandes avec les fournisseurs
- BC Incomplets etc.
- Suivre les livraisons, leurs délais etc

Réclamations client :
- Suivre les règlements à recevoir
- Suivre les réclamations client en matière de livraisons, en tenant compte des critères des différents segments

Facturation :
- Assurer la précision et l'exactitude des données pour gérer la facturation
- Gérer les blocages systèmes clients en collaboration avec les équipes de ventes afin d'assurer une facturation dans les délais
- Effectuer les corrections de facturation selon les procédures de l'entreprise.

Support au client :
- Gérer les communications entrantes et sortantes des clients et coordonner avec les autres collaborateurs si nécessaire
(ventes, support technique)
- Vous êtes responsable, impliqué avec un esprit orienté solution.
- Expérience SAP Ventes / environnement Service Client et autres CRM tels SalesForce.com
- Bonnes compétences relationnelles
- Vous savez communiquer avec aisance à l'oral et à l'écrit.
- Compréhension des bases techniques
- Flexible et ouvert au changement et aux améliorations

Interim de 6 mois (renouvelable)
Rémunération entre 31ke et 33ke en fonction du profil
Poste en 35h
Pas de télétravail sur le poste

Le profil recherché

- Vous êtes responsable, impliqué avec un esprit orienté solution.
- Expérience SAP Ventes / environnement Service Client et autres CRM tels SalesForce.com
- Bonnes compétences relationnelles
- Vous savez communiquer avec aisance à l'oral et à l'écrit.
- Compréhension des bases techniques
- Flexible et ouvert au changement et aux améliorations

Interim de 6 mois (renouvelable)
Rémunération entre 31ke et 33ke en fonction du profil
Poste en 35h
Pas de télétravail sur le poste

Lieu : Reyrieux
Contrat : Intérim
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire : 33 000 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Reyrieux / Emploi Gestionnaire administration des ventes