Chargé de relation client (H/F) via POE

Les missions du poste

Et si cette année, vous faisiez le premier pas vers un métier passionnant ?

Que vous ayez envie de vous former, de changer de cap ou de reprendre une activité professionnelle, nous avons pensé à vous !

Manpower Lille Téléservices recherche des personnes motivées pour intégrer une formation gratuite de Conseiller Clientèle en mars 2025.

Et ce n'est pas tout : après cette formation, vous aurez l'opportunité de rejoindre Mondial Relay, l'un des leaders de la livraison de colis en France !

Pourquoi rejoindre cette aventure ? Parce que vous allez apprendre à :
- Gérer avec efficacité les demandes des clients via téléphone, mails ou réseaux sociaux.
- Accompagner et fidéliser les clients grâce à votre sens du service.
- Anticiper les besoins et contribuer à l'amélioration continue des services.

Le profil, nous cherchons des personnes :

- Motivées, dynamiques et fiables.
- Avec une bonne élocution, capables de bien s'exprimer.
- À l'aise au téléphone, sans crainte de prendre des appels.
- Dotées d'un excellent relationnel et d'un sens du service développé.
- Qui veulent apprendre, évoluer et s'investir pleinement dans ce projet.

Ce que vous y gagnez :
- Une formation gratuite et certifiante de 4 semaines.
- Un contrat intérim chez Mondial Relay, renouvelable jusqu'à 7 mois.
- Une première expérience valorisante dans une entreprise reconnue pour son esprit d'équipe et son innovation.

Si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez candidater depuis l'offre afin d'être positionné(e)s sur une réunion d'information ou vous positionner sur le MEE via le lien https://mesevenementsemploi.francetravail.fr événement numéro 388806

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Villeneuve-d'Ascq
Contrat : Intérim

Les offres similaires

Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)

Villeneuve-d'Ascq
CDI
Télétravail partiel
ARMATIS VILLENEUVE D'ASCQ
Postée il y a 5 heures

Vendeur itinérant en bureau de tabac (H/F)

Villeneuve-d'Ascq
CDD
GLOBE INSTORE
Postée il y a 9 heures

Gestionnaire Comptable et Administratif H/F

Villeneuve-d'Ascq
Alternance
Télétravail partiel
Exchange College
Postée il y a 6 jours
Accueil / Emploi / Emploi Villeneuve-d'Ascq / Emploi Chargé de clientèle