Secretaire Technique H/F

Samsic Emploi
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
SAMSIC EMPLOI MURET recherche pour l'un de ses client spécialisé dans la maintenance de sites pétroliers et gaziers, une secrétaire technique H/F.

Rattaché au service chiffrage et aux chargés d'affaires vous aurez pour principales missions :

- Elaborer, organiser et mettre à jour les fichiers de suivi de gestion des affaires/chantier/projets (activité, plannings, reporting) ;
- Assurer la gestion documentaire des projets (revue / correction / traduction de documents) ;
- Faire ponctuellement l'interface avec le client pour l'émission et la réception des documents délivrables ;
- Assister les chargés d'affaires, responsables d'activités / service chiffrage sur l'ensemble des éléments administratifs des projets et assurer le secrétariat (rédaction offres, compte rendus) ;
- Assurer la liaison entre les différents départements de l'entreprise ;
- Gérer des démarches et tâches administratives pour les travaux à réaliser et le suivi des projets ;
- Assurer le respect de la confidentialité des informations techniques et des données sensibles.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
PROFIL RECHERCHE :
- Formation théorique et pratique en secrétariat.
- Maîtrise de l'anglais oral et écrit indispensable.
- Maîtrise de l'informatique et outils numériques.
- Compétences en gestion administrative.
- Compétences en communication écrite et orale

- 13ième mois + Tickets Restaurants ;
- CSE (chèques vacances, prime rentrée scolaire) ;
- Participation abonnement transport + forfait mobilité durable.

Mission de 3 mois

Le profil recherché

PROFIL RECHERCHE :
- Formation théorique et pratique en secrétariat.
- Maîtrise de l'anglais oral et écrit indispensable.
- Maîtrise de l'informatique et outils numériques.
- Compétences en gestion administrative.
- Compétences en communication écrite et orale

- 13ième mois + Tickets Restaurants ;
- CSE (chèques vacances, prime rentrée scolaire) ;
- Participation abonnement transport + forfait mobilité durable.

Mission de 3 mois

Lieu : Salies-du-Salat
Contrat : Intérim
Salaire : 16 € par heure

Les offres similaires

Secrétaire Bureautique BILINGUE (H/F)

Salies-du-Salat
Intérim
ADECCO
Postée il y a 2 jours

Secretaire Technique H/F

Salies-du-Salat
CDD
Au Boulot
Postée il y a 2 jours

Secrétaire Bureautique H/F

Salies-du-Salat
Intérim
Adecco
Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Salies-du-Salat / Emploi Secrétaire technique