PARTNAIRE
Postée il y a 16 heures
PARTNAIRE, recherche pour l'un des clients, un Contrôleur de gestion (H/F) en CDI à proximité de Beaufort-en-Anjou (49).
Découvrez une belle PME industrielle, privilégiant la proximité, le savoir-faire et l'engagement de ses collaborateurs.
Vos missions :
En collaboration avec la direction financière, vous établissez les indicateurs financiers et opérationnels pertinents pour piloter différents sites de production :
> Superviser un assistant en contrôle de gestion.
> Développer et mettre en place des stratégies efficaces pour assurer le succès de l'entreprise.
> Créer et gérer des procédures et des outils de gestion tels que des tableaux de bord, des indicateurs et des audits.
> Coordonner le processus budgétaire en effectuant des revues trimestrielles et en suivant de près les écarts constatés.
> Proposer et appliquer des actions correctives pour améliorer les performances financières.
> Maintenir une communication régulière avec la direction financière, la direction générale et le comité exécutif en fournissant des rapports précis sur les performances de l'activité. Vous êtes titulaire d'un BAC +5 en Finances, Gestion et possédez une première expérience sur un poste similaire dans un environnement industriel.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Excel, Power BI...)
La maîtrise de l'anglais technique est un plus.
Compétences requises :
> Excellentes compétences relationnelles pour interagir de manière efficace avec les différents interlocuteurs.
> Capacité d'analyse pour les problèmes potentiels et afin de trouver des solutions efficaces pour les résoudre rapidement.
> Flexibilité et adaptabilité aux changements de situation et aux imprévus.
> Force de proposition pour apporter de nouveaux axes et développer votre service.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Experience: 2 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines