Directeur de Clientèle H/F

Les missions du poste

Chez Weavy, nous avons une passion : accompagner nos clients et nos candidats !
Si la recherche du profil idéal peut s'avérer laborieuse et chronophage, nous sommes attachées à vous faire gagner du temps en sélectionnant les meilleurs collaborateurs pour votre entreprise.
De la mise en ligne des annonces jusqu'au suivi d'intégration des candidats, nous vous accompagnons pour construire une équipe à votre image.
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Notre client est une agence de communication parisienne en pleine croissance, spécialisée dans la création de contenus digitaux pour des marques internationales. Forte d'une équipe dynamique et créative, l'agence se distingue par son expertise en stratégie de communication et en production de contenu digital.

CONTEXTE DU RECRUTEMENT :

Dans le cadre de sa croissance, notre client recrute un Directeur de Clientèle (H/F) en CDI pour renforcer son équipe et accompagner ses clients dans le développement de leurs stratégies social media.

POSTE ET MISSIONS :

Nous recherchons un(e) Directeur(rice) de Clientèle (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de :
- Gérer les projets de production de contenu depuis la prise de briefe jusqu'à la livraison finale, sous la supervision du Responsable du Studio.
- Assurer la livraison des projets avec succès, dans le respect du planning et des budgets.
- Coordonner l'usage des contenus au sein des différents studios dans le monde.
- Être le contact privilégié du client, établir une relation de confiance durable et contribuer à la croissance du compte.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes créatives et les autres intervenants.
- Garantir la qualité et la cohérence des contenus.
- S'assurer de la priorisation des projets en gérant les plannings de l'équipe.
- Organiser et s'assurer du bon déroulement des moments d'échange (kick-off, updates, feedback, etc.).
- Gérer les ressources externes d'un point de vue administratif (devis, bons de commande, facturation).
- Assurer la mise à disposition des fichiers sur le DAM client en collaboration avec le designer.

Liste des missions non limitative.

PROFIL RECHERCHÉ :
- Au minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire, dans un environnement international.
- Maîtrise des outils de gestion de projet.
- Aptitude à planifier, organiser et gérer des projets complexes en simultané, dans les délais et les budgets impartis.
- Maîtrise des différentes étapes de la création de contenu, de la conception à la livraison.
- Rigueur dans l'exécution et excellentes compétences organisationnelles.
- Capacité à exprimer clairement ses idées.
- Capacité à travailler en équipe : positif, collaboratif, sociable, à l'écoute.
- Capacité à travailler aux côtés d'un client : écoute, force de proposition, diplomatie.
- Expérience ou intérêt pour l'industrie Food.
- Parfaite maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit).

RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES :
- Rémunération attractive selon profil et expérience.
- Possibilité de télétravail partiel.
- Tickets restaurant, mutuelle, et autres avantages.

PROCESSUS DE RECRUTEMENT :
- Entretien téléphonique avec Weavy.
- Entretien avec le Responsable du Studio créatif.
- Entretien final avec la Direction.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Directeur de clientèle