Auxiliaire de vie / Assistant(e) de vie (H/F)

Les missions du poste

Être Auxiliaire de vie chez DESTIA ?
C'est intégrer une équipe engagée qui respecte ses équipes, les bénéficiaires et qui sait écouter.
Vous êtes Auxiliaire de vie ?
ou
Vous recherchez un métier avec du sens, de l'autonomie et de nombreux avantages ?
Rejoignez-nous !

Vous êtes chez vous chez Destia.
Des réunions d'équipe sont planifiées afin d'échanger et de proposer de nouvelles idées.
Vous participez activement à la vie de votre agence, à la dynamique de DESTIA.
Chez DESTIA, nous vous proposons :
- Des missions polyvalentes et proches de chez vous
- Un planning sur-mesure, des horaires adaptés
- Un parcours d'intégration dès votre arrivée et des formations tout au long de votre carrière chez DESTIA
- Une prise en charge de la totalité des frais professionnels
- Une mutuelle d'entreprise
- Diverses primes (parrainages, cooptations.)
- 1% logement
- Une agence accueillante où vous serez chez vous avec la possibilité de prendre un café, de déjeuner, de se reposer et même d'utiliser tout le matériel (ordinateur, internet, imprimante.)
- Tout le matériel de protection vous est fourni

N'attendez plus et envoyez-nous votre candidature.
Nous sommes impatients de vous rencontrer !

Experience: 6 Mois

Compétences: Surveiller l'état de santé d'une personne,Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne,Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie),Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts,Veiller à l'hygiène corporelle des personnes

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Service d'aide à domicile

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Surveiller l'état de santé d'une personne,Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne,Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie),Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts,Veiller à l'hygiène corporelle des personnes

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Bienvenue chez ADHEO SERVICES ARRAS

Service d'aide à domicile

Lieu : Hénin-Beaumont
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Hénin-Beaumont / Emploi Auxiliaire de vie