Postée il y a 24 heures
Le partenaire de votre relation client :
Engagée pour la performance des parcours clients depuis 35 ans, FORCE PLUS cultive avec passion et innovation la création de valeur et de lien entre Vous et vos clients.
Avec des Talents qui s'engagent tous les jours pour rendre remarquable chaque temps d'échange avec chacun de vos client.
Avec des Tech. Qu'elles soient éprouvées ou innovantes, les technologies que nous insufflons tout au long du parcours client ont le sens du client.
C'est l'agilité de nos Talents & Tech et notre considération globale des parcours client qui rend FORCE PLUS distinctif et vous ouvre des perspectives de croissance ambitieuses
Vous réaliserez les campagnes d'appels téléphoniques confiées à FORCE PLUS par ses clients en français et en espagnol : qualification des prospects, prospection, détection de projets, prise de rendez-vous, relances, téléventes, enquêtes
Missions principales
Dans le strict respect de la politique commerciale du client et de FORCE PLUS vous aurez la responsabilité de :
- Participer activement à la préparation des campagnes d'appels : réunion de lancement avec le client, construction des argumentaires et OAD,
- Réaliser les appels dans le respect de la Méthode de Ventes FORCE PLUS et de la politique commerciale du Client
- Détecter et formaliser le(s) besoin(s) du Client et argumenter en valorisant l'entreprise, les produits et l'offre du Client
- Proposer au prospect la solution adaptée et la suite à donner appropriée : rendez-vous, offres, prise de commandes, rappels, envois de doc
- Rédiger et relancer des offres, clarifier et enregistrer des commandes, gérer des envois
- Compléter des comptes rendus (CRET), informations dans les bases de données et/ou CRM pour rendre compte de votre activité. Toute saisie doit faire l'objet d'un soin particulier pour être compréhensible et exploitable par le Client
- Participer activement au reporting Client : débriefing, états d'avancement, bilan de fin de missions, voire si la mission l'exige être l'interface Client durant toute la durée de la mission.
- - Maîtrise du français et de l'espagnol
- Maîtrise de la relation Client par téléphone,
- Avoir un bon niveau d'expression orale et écrite,
- Maîtrise de l'Outil informatique (Pack Office, Web), s'adapter rapidement à des applications Métiers type CRM,
- Capacité à créer, développer, suivre, enrichir un argumentaire ; susciter le dialogue et la demande,
- S'adapter à l'interlocuteur et à la demande,
- Etre force de proposition pour optimiser sa propre efficacité, les process de FORCE PLUS et la satisfaction Client.
- Dynamisme et ténacité,
- Rigueur
- Esprit d'initiative
- - Maîtrise du français et de l'espagnol
- Maîtrise de la relation Client par téléphone,
- Avoir un bon niveau d'expression orale et écrite,
- Maîtrise de l'Outil informatique (Pack Office, Web), s'adapter rapidement à des applications Métiers type CRM,
- Capacité à créer, développer, suivre, enrichir un argumentaire ; susciter le dialogue et la demande,
- S'adapter à l'interlocuteur et à la demande,
- Etre force de proposition pour optimiser sa propre efficacité, les process de FORCE PLUS et la satisfaction Client.
- Dynamisme et ténacité,
- Rigueur
- Esprit d'initiative