Postée il y a 9 jours
Interaction Chalons en champagne recherche pour le compte d'un de ses clients un Assistant administrative et commercial sur Chalons en Champagne.
Vos missions :
- Accueil physique et téléphonique
- Rédiger des lettres, courriers
- Gérer l'ouverture des dossiers clients et chantiers,
- Saisir les devis préparés par le chargé d'affaires,
- Gérer l'ouverture de comptes clients et fournisseurs,
- Editer et vérifier les factures clients, encaisser les règlements et effectuer les relances le cas échéant,
- Réceptionner et vérifier les factures fournisseurs, effectuer les paiements, traiter les litiges le cas échéant,
- Saisir les achats et main d'oeuvre pour calculer la rentabilité des commissions du chargés d'affaires.
- Elaborer les factures de ventes et des interventions diverses,
- Participer à la rédaction des devis de maintenance, remplacement de pièces détachées ou petit équipement,
- Participer à la rédaction des devis de chauffage, salle de bains, divers selon nécessité,
- Communiquer les délais de livraison et assurer la gestion des commandes
- Elaborer le planning des interventions SAV ponctuelles (dépannages, entretiens annuels, SAV, etc.) en cohérence avec le planning existant préétabli,
- Mettre à jour la liste des entretiens annuels et prendre les rendez-vous,
- Mettre à jour les sites internet, page Facebook de l'entreprise, les éventuels encarts sur des sites externes (Qualit'ENR, Synerciel, etc.),