MAIRIE D'ARCHIGNY
Postée il y a 24 heures
- Accueil physique et téléphonique des administrés, répondre aux demandes, filtrer et relayer si nécessaire vers l'interlocuteur compétent ;
- Etat-civil ;
- Gestion des archives ;
- Gestion des relations avec les associations ;
- Gestion des locations de salles communales ;
- Missions ponctuelles de projet ;
- Gestion de l'Agence Postale Communale en cas d'absence de l'Agent qui en a la charge ;
- ...
Compétences :
- Connaissance de l'environnement et fonctionnement d'une collectivité ;
- Maitrise des outils bureautiques (tableur, traitement de texte, messagerie, ...)
Profil :
- Discrétion et réserve ;
- Sens du service public ;
- Capacité à rendre compte ;
- Capacité à donner une image positive et dynamique du service ;
- Sens du travail en équipe et qualités relationnelles ;
- Capacité à organiser son travail selon les priorités et les objectifs ;
- Faire preuve de rigueur, de précision et de réactivité.
Diplômes et qualifications
Niveau Bac minimum et expérience souhaité dans le domaine administratif souhaité
Pour la Mairie d'Archigny, vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique des administrés, de la gestion des moyens de communications papiers et numériques de la mairie, de l'état civil, des projets d'animations, de la gestion avec les associations, ...