TALIS Poitiers (anciennement AFC) recrute ses futurs talents pour la rentrée d'avril 2025 !
Un de nos clients spécialisé dans la distribution automobile recherche un(e) Chargé(e) de relation client H/F en alternance.
Missions principales: :
- Accueil téléphonique
- Accompagner et conseiller les clients dans leur projet d'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion
Qui peut postuler:
- Sens du relationnel
- Dynamique et être à l'écoute
- Bonne expression orale et écrite
Profil recherché :
Vous êtes diplômé d'un BAC et/ou vous disposez d'une expérience significative dans le domaine. Vous aimez conseiller vos clients et leur proposer le meilleur produit possible. Vous avez pour ambition de valider un BAC+2 ?
Rejoignez nous afin d'obtenir un titre professionnel Chargé de clientèle en alternance.
Modalités contractuelles :
- 70% du temps en entreprise sur Chasseneuil du Poitou sur la zone du Futuroscope et 30% du temps en formation sur Poitiers (86)
Contrat d'alternance de 13 mois dans le cadre d'un TITRE PROFESSIONNEL CHARGE DE CLIENTELE
Aucun frais de formation à la charge du candidat
Le process de recrutement :
1 - Un entretien avec un membre de l'équipe recrutement TALIS pour l'admission à l'école
2 - Si je suis admis, TALIS se charge de transmettre ma candidature au client
3 - Dans le meilleur des cas, je rencontre le client, il me recrute, et je démarre mon alternance
Si ce n'est pas le cas, pas de panique TALIS ne manque pas de ressources et saura m'accompagner dans ma recherche !
Date de début prévue : 14/04/2025
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.