Votre mission
Votre agence ADECCO recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F.
Poste à pourvoir en intérim en vue d'embauche.
Temps partiel 91H /semaine (60%)
Vos tâches seront les suivantes :
- Saisie de factures fournisseurs
- Déclaration en douane
- Scan de documents
- Gestion de dossiers
Votre profil
Vous avez une première expérience similaire et connaissez idéalement la procédure de déclaration de douane.
Vous êtes à l'aise aves les outils informatiques et êtes une personne rigoureuse.
Ce poste vous intéresse ? Postulez vite avec un CV à jour !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.