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Avenir RH recrute pour son client, groupe international basé dans le 15ème, UN ASSISTANT DE DIRECTION JUNIOR – H/F .
La mission :
Accueil des visiteurs VIP de la Présidence
Gestion du courrier de la Présidence
Organisation de réunions internes et externes
Gestion des rendez vous professionnels et personnels du Président.
Gestion des déplacements professionnels et personnels du Président : réservation de taxis, trains, avions, séjours etc
Mise en place de salles de réunions vidéo projecteur, connexion, vaisselle etc
Service boissons
Frappe de courriers, mise en signature, classement, numérisation
Gestion des notes de frais
Coordination avec la Direction générale
Support à l organisation d évènements
De formation supérieure vous possédez une expérience en assistanat et accueil de 3 ans .
Vous avez une excellente présentation et une excellente expression orale et écrite avec un niveau de langue soutenu.
Vous êtses disponible, ponctuelle avec un sens du service soutenu et le sens de la discrétion.
Très organisé, réactive et autonome, vous faites preuve de rigueur avec un sens aigu du travail bien fait.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et votre anglais est courant.
Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim.
Avenir RH est une entreprise Handi-accueillante.