Dans un cadre de travail agréable, vous intégrerez les équipes des crèches.
Sous la responsabilité des directrices, vous serez notamment chargé(e) :
- D'assurer les soins d'hygiène et de vie quotidienne de l'enfant et d'assurer la prise en charge de l'enfant,
- D'effectuer l'animation d'activités d'éveil,
- D'accueillir les parents et de les accompagner et les conseiller (santé et développement, connaissances du jeune enfant),
- De contribuer à la mise en œuvre et l'évaluation du projet pédagogique et au bon fonctionnement des équipes.
Compétences requises :
Faire preuve d'observation et d'analyse (au-delà de la surveillance) et relayer l'information aux bonnes personnes ;
Travailler en équipe ;
Contribuer (à un travail, un projet, une équipe ) et être à même d'analyser votre pratique professionnelle pour l'ajuster ;
Partager vos connaissances sur le jeune enfant, tant auprès de vos collègues qu'auprès des parents, que vous devez accompagner et conseiller (santé et développement).
Lieu de travail : Lyon et Villeurbanne
Début du contrat : Dès que possible
Rémunération :
Salaire fixe selon profil + prime volant(e) + 5 semaines de congés payés par an + titre restaurant (9 € / journée travaillée) + avantages CSE + prise en charge à 60 % des frais d'abonnement de transport en commun et forfait mobilité douce de 40 € (selon conditions) + mutuelle groupe (65 % pris en charge par l'employeur) + dispositif Action Logement + assistance sociale disponible + plateforme KLARO.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).