Assistant(e) d'agence commerciale (H/F)

SERV'IT
Postée il y a 18 heures

Les missions du poste

Nous sommes une Entreprise de Services du Numérique (ESN) à la recherche d'un(e) Assistant(e) d'agence dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre agence en apportant votre soutien dans divers domaines.

Missions principales :

- Gestion du service RH : Assister dans le recrutement, la gestion des dossiers du personnel, et l'organisation des formations
- Prospection client : Participer à la recherche de nouveaux clients, préparer des présentations commerciales, et assurer le suivi des prospects
- Gestion administrative : Gérer les appels téléphoniques, les courriers, et les emails. Organiser les réunions et les déplacements professionnels
- Support opérationnel : Aider à la préparation des rapports, des présentations, et des documents divers. Assurer la mise à jour des bases de données et des fichiers
- Coordination interne : Faciliter la communication entre les différents départements et veiller à la bonne circulation de l'information.

Profil recherché :

Formation : Bac+2 minimum en gestion, administration, ou domaine similaire
Expérience : Une première expérience en tant qu'assistant(e)/sur un poste similaire est souhaitée
Compétences : Excellentes compétences organisationnelles et de communication. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.

Nous offrons :

Un environnement de travail stimulant et convivial
Des opportunités de développement professionnel
Possibilité de prime.

Experience: 1 An(s) - Poste similaire

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Pack Office

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Programmation informatique

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - Poste similaire

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Pack Office

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Programmation informatique

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Le Bouscat
Contrat : CDI
Salaire estimé : 46 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 2 jours

Directeur de Mission Expertise Comptable H/F

Le Bouscat
CDI
Télétravail partiel
PKF Arsilon
Postée il y a 2 jours

Responsable de Mission Audit H/F

Le Bouscat
CDI
Télétravail partiel
PKF Arsilon
Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Le Bouscat / Emploi Commercial