ASSISTANT ADV (F/H)

Randstad Sainte Sigolène
Postée il y a 11 jours

Les missions du poste

Notre client situé à STE SIGOLENE est une entreprise qui fabrique des produits plastique, recherche une Assistante commerciale (F/H). Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, en pleine croissance, offre des perspectives d'évolution et prône l'innovation. Rejoignez une entreprise à la mentalité tournée vers l'avenir.
Quels défis passionnants un poste d'Assistant adv (F/H) pourrait-il vous réserver ? Dans le cadre de ce rôle, vous serez chargé(e) d'assurer un support opérationnel fiable et détaillé pour la gestion commerciale des comptes clients. - Traiter et enregistrer les commandes clients, tout en assurant le suivi rigoureux de la production et des expéditions - Gérer les tarifs, effectuer les remises de prix, et résoudre les litiges en collaboration avec les équipes concernées - S'effectuer quotidiennement à la saisie des données pertinentes dans les systèmes SAP et Excel, en contribuant à l'amélioration continue des processus Voici les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 4/mois - Salaire: à définir selon profil et expérience - Horaires : 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

Le profil recherché

Le candidat idéal pour le poste d'Assistant ADV (F/H) dispose de compétences solides en gestion administrative et logistique, appuyées par une expérience professionnelle d'au moins deux ans.

- Maîtrise des logiciels SAP et Excel pour la saisie quotidienne des données
- Capacité à gérer et suivre efficacement les comptes clients, y compris le traitement des commandes et le suivi des expéditions
- Compétences avérées en gestion des tarifs et résolution de litiges
- Diplôme de type BTS en Gestion de la PME ou équivalent recommandé pour ce poste
- Expérience obligatoire en milieu industriel exigé

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

Bienvenue chez Randstad Sainte Sigolène

Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi .

Dans l'industrie, découvrez des opportunités de carrière avec notre expertise en recrutement.

Lieu : Magneux-Haute-Rive
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 45 700 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Magneux-Haute-Rive / Emploi Assistant administration des ventes