Assistante de Direction H/F

Upteam
Postée il y a 83 jours

Les missions du poste

Upteam est un cabinet spécialisé dans le conseil en management et l'accompagnement des PME en développement.
Upteam recherche, pour une entreprise de services aux entreprises de 500 collaborateurs, une assistante de direction.

Véritable soutien du dirigeant de l'entreprise, vous êtes en charge de la gestion de son agenda et de son emploi du temps (prise de rendez-vous, traitement des courriers, mails etc.) et vous réceptionnez et filtrez les appels téléphoniques. Vous préparez et organisez la logistique des différents événements professionnels. Vous préparez et contrôlez les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions). Vous assurez en amont la préparation et le suivi des dossiers.

Dans l'activité opérationnelle, vous assistez aux réunions et en rédigez les comptes rendus, vous organisez le tri et l'archivage des documents importants et vous gérez et actualisez la documentation professionnelle et réglementaire. Vous serez également en charge de la mise en forme des éléments de suivi de l'activité (tableaux de bord, indicateurs, reporting).

En charge des moyens généraux, vous aurez la gestion des achats, des contrats d'assurances, de la gestion de la flotte automobile et des différents prestataires qui interviennent sur l'entretien du bâtiment.

Enfin, en lien avec l'activité commerciale de l'entreprise, vous serez l'interface des clients du groupe et vous pourrez intervenir sur la préparation des documents commerciaux (réponse appel d'offres, communications clients et compte rendu d'activité).
- La maîtrise de la bureautique : Pack Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word) et d'outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise) est obligatoire.
- Des qualités comme l'organisation, la rigueur, l'esprit d'initiative, la réactivité et l'esprit d'équipe sont essentielles à la réussite de cette mission.
- Vous possédez également une aisance relationnelle et de bonnes capacités rédactionnelles.
- Disponible et à l'écoute, vous avez la capacité à gérer des situations urgentes nécessitant une action immédiate.
- Organisation et rigueur
- Esprit méthodique et pragmatique
- Polyvalence
- Esprit d'équipe
- Capacités rédactionnelles
- Qualités relationnelles
- Proactivité, initiatives, agilité
- Ténacité
- Sens de l'écoute et de la communication
- Adaptabilité
- Capacité à prioriser
- Autonomie
- Capacité à travailler dans des délais contraints

Le profil recherché

- La maîtrise de la bureautique : Pack Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word) et d'outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise) est obligatoire.
- Des qualités comme l'organisation, la rigueur, l'esprit d'initiative, la réactivité et l'esprit d'équipe sont essentielles à la réussite de cette mission.
- Vous possédez également une aisance relationnelle et de bonnes capacités rédactionnelles.
- Disponible et à l'écoute, vous avez la capacité à gérer des situations urgentes nécessitant une action immédiate.
- Organisation et rigueur
- Esprit méthodique et pragmatique
- Polyvalence
- Esprit d'équipe
- Capacités rédactionnelles
- Qualités relationnelles
- Proactivité, initiatives, agilité
- Ténacité
- Sens de l'écoute et de la communication
- Adaptabilité
- Capacité à prioriser
- Autonomie
- Capacité à travailler dans des délais contraints

Lieu : Marseille 13ème
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an

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