Postée il y a 5 jours
Une de nos entreprises partenaires, spécialisée dans le prêt-à-porter homme/femme, est à la recherche d'un(e) apprenti(e) motivé(e) pour rejoindre son équipe à la rentrée de Septembre 2025 !
Missions :
- Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle
- Assurer la mise en rayon et la bonne présentation des articles
- Gérer les encaissements et la tenue de caisse
- Participer aux opérations commerciales et à l'animation du magasin
- Contribuer à la gestion des stocks et aux réassorts
Profil recherché :
- Profil dynamique, autonome, et avec un bon relationnel
- Bonne organisation et capacité d'adaptation
- Notions d'Anglais et d'Espagnol seraient un plus
Ce que nous proposons :
- Formation en Bachelor Responsable de Développement Commercial (1 an)
- 2 jours en centre de formation/ 3 jours en entreprise chaque semaine
- Rémunération en fonction de l'âge de l'étudiant et de son niveau d'études
Nous attendons vos candidatures !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
SudCAMPUS est un établissement d'enseignement supérieur situé à Sète (34), offrant une gamme de formations diplômantes allant du niveau BAC +2 au BAC +5 dans le domaine du commerce, de la gestion et du management.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
SudCAMPUS est un établissement d'enseignement supérieur situé à Sète (34), offrant une gamme de formations diplômantes allant du niveau BAC +2 au BAC +5 dans le domaine du commerce, de la gestion et du management.