Gestion immobilière :
• Réaliser les visites d’immeubles ou d’appartements et adapter les actions nécessaires ;
• S’assurer de la conformité des prestations délivrées par les fournisseurs ;
• Répondre et suivre les demandes locataires et propriétaires dans les délais impartis
• Veiller à la bonne exécution des contrôles réglementaires, accompagner les visites HSE, et s’assurer des levées de réserves ;
• Gérer les situations de sinistres pour transmission au service sinistre ;
• Etablissement, suivi et actualisation des PPAT et budgets;
• Vérifier et mettre à jour les plans de prévention;
• Participations aux réunions internes et externes;
• Piloter les chantiers du portefeuille attribué et management des fournisseurs.
Pilotage des travaux :
• Dresser la liste des opérations de travaux et préconisation, nécessaire pour la remise en état des logements/parties communes, établissement de fiche navette à faire valider au client
• Respect des délais prévus au mandat pour le lancement des travaux et garantir la satisfaction client
• Réceptionner les travaux et établir des PV de réceptions
• Faire intervenir des prestataires dans le cadre des dépannages et s’assurer de la bonne réalisation des interventions
Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire ;
Bonnes connaissances en gestion technique de bâtiments, en réglementation immobilière, sécurité, pilotage de prestataire, entretien courant et gros entretien
Vous êtes curieux, autonome et rigoureux ; réactif et avez une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle
Vous aimez de travailler en équipe
WORKTEAM est une agence de recrutement "Multi-spécialisée" située à Toulouse. Nous proposons des postes en CDI à Toulouse, en Occitanie, à Paris et même sur l'ensemble de la France. Réactifs, disponibles et à votre écoute. Une expertise de plus de 15 ans en matière de recrutement et relation BtoB. Nous attachons le plus grand soin à proposer des candidats qui correspondront au mieux aux attentes souhaitées de nos clients.