Vos missions :
- Organiser le transport, la livraison ou l'enlèvement,
- S'assurer du suivi client, de la réception de la commande de transport jusqu'à la réclamation du client en cas d'anomalie.
- Vous êtes en relation avec le service commercial, le service camionnage, et avec le service des Opérations portuaires.
- Vous avez la charge de la bonne relation client et est garant de l'amélioration du processus Qualité.
- Vous aurez à traiter toute réclamation client : suivi de chargement, suivi de livraison, enquête, solutions correctives et contrôle de son efficacité, regroupement des éléments nécessaires à l'ouverture d'un dossier litige, réclamation d'un récépissé émargé/d'une CMR.
- Facturation dossier client
Profil :
- Pratique courante des outils de Bureautique (Excel/Word/PowerPoint/Outlook/Google Chrome )
- Pratique moyenne à courante de l'Anglais Commercial et Technique Transport (oral & écrit)
- Esprit d'équipe, bon relationnel et capacité à développer une culture de service,
- Diplomate, bonnes capacités d'analyse et d'écoute,
- Recherche de solutions alternatives et force de proposition.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser le suivi logistique de la structure, du projet,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser le traitement des commandes,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Superviser des opérations, des actions
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Transports fluviaux de fret
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser le suivi logistique de la structure, du projet,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser le traitement des commandes,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Superviser des opérations, des actions
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Transports fluviaux de fret
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.