PV EXPLOITATION FRANCE
Postée il y a 8 heures
***Saison ETE 25*** poste logé
Vous êtes un(e) candidat(e) motivé(e) H/F et disponible prêt à effectuer les missions suivantes : l'accueil physique et téléphonique , sous la responsabilité du Chef de réception, accueillir et renseigner le client (physique et téléphonique), satisfaire et fidéliser le client, vérification des arrivées, check in, check ou, passation des consignes entre shift, tenue et contrôle de la caisse, facturation, travail en équipe, encadrement, contrôle et formation des équipes de réception, contrôle de la ponctualité et de la tenue des réceptionnistes, de la propreté de la réception, traitement des réservations, des mails, relance d'interventions techniques et ménage dans les appartements, contrôle des no show, gestion des litiges.
Ça vous inspire ? N'hésitez pas à nous rejoindre.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Logiciels ; Unix, Polo et le Pack office,Formation BTS Hôtellerie
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Logiciels ; Unix, Polo et le Pack office,Formation BTS Hôtellerie
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.