Votre agence Adecco le Port recrute pour l'un de ses clients un Magasinier Cariste H/F sur le secteur BTP.
Vos missions seront les suivantes :
Gestion des commandes des clients et des devis
Saisie informatique des commandes et des BL
Utilisation du chariot frontal et rétractable CACES 1 3 5
Accueillir et conseiller les clients au comptoir
Suivre le niveau des ventes afin d'anticiper les approvisionnements
Assurer le suivi des stocks
Réaliser et suivre les commandes
Assurer la logistique et les relations avec les transitaires
Réceptionner les marchandises et s'assurer de la conformité des livraisons
Assurer la livraison du matériel au guichet ou chez le client
Stocker les marchandises
Entretenir et ranger l'espace de stockage
Réaliser les inventaires
Profil :
Expérience sur le même poste de minimum 2 ans
Maîtrise des outils informatiques
Aisance relationnelle, organisation et autonomie
Connaissances des engins TP et CACES Chariot élévateur serait un plus
Vous avez une expérience ou connaissances du secteur TP, vous disposez d'un bon relationnel et vous avez le sens du service alors n'hésitez pas à postuler !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion des inventaires,Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP),Charger, décharger, manutentionner des produits,Gérer les stocks,Organiser le traitement des commandes,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion des inventaires,Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP),Charger, décharger, manutentionner des produits,Gérer les stocks,Organiser le traitement des commandes,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.