Les missions du poste

En tant que Gestionnaire de site, vous intégrerez l'équipe du Responsable d'agence rattachée à la Direction de l'exploitation.

MISSIONS:

1/ Services aux occupants :

- Recueillir les besoins spécifiques des utilisateurs en termes d'environnement de travail et apporter des solutions adaptées,

- Communiquer auprès des occupants et de la direction sur les interventions et changements,

- Sensibiliser les occupants aux pratiques éco-responsables du type économie d'énergie, lutte contre le gaspillage.

2/ Application des réglementations :

- Proposer et mettre en œuvre toutes mesures correctives aux fins de respecter les obligations légales, réglementaires ou contractuelles,

- Veiller au respect de la réglementation des installations classées pour la protection de l'environnement (ICPE),

- Faire strictement appliquer la législation en matière d'hygiène et de sécurité et la mettre en œuvre pour que soient assurées à tout moment la santé et la sécurité des occupants du Site de Maintenance et de Remisage (SMR) d'une ligne de tramway,

- Approuver par délégation du responsable d'agence et faire appliquer les plans de prévention.

3/ Exploitation du Site de Maintenance et de Remisage (SMR) d'une ligne de Tramway et de ses équipements, ainsi que les points d'arrêt du tramway et des locaux techniques associés :

- Rédiger, en lien avec la mission expertises, l'ensemble des consignes d'établissement et procédures associées,

- Veiller à la maîtrise des coûts en adéquation avec les budgets dont vous êtes garant(e),

- Gérer les réclamations des occupants et mettre en place la communication adaptée.

CE QUE NOUS OFFRONS

Un cadre motivant et challengeant :
L'opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance,
La possibilité de participer à des projets immobiliers innovants et différenciants soucieux de l'impact sur l'environnement,
Des équipes solidaires, parce que « ensemble faisons mieux »,
Une entreprise qui accorde une attention particulière au bien-être des collaborateurs.

Profil recherché
Diplômé(e) d'un BAC+3 dans le domaine du Facility Management en tant que responsable d'équipe multi technique,
Passé(e) par une expérience d'au moins 5 ans dans un milieu industriel,
Des connaissances en ICPE et une expérience au sein d'un bâtiment soumis à autorisation,
Orienté(e) client : placer le client au cœur de vos actions,
Rigoureux(se) : vous êtes précis(e) et avez le souci du détail.

Experience: 5 An(s) - en milieu industriel

Compétences: Élaborer des actions ou des règles de prévention,Contrôler la qualité et la conformité des process,Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources,Préconiser des travaux,Évaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Le profil recherché

Experience: 5 An(s) - en milieu industriel

Compétences: Élaborer des actions ou des règles de prévention,Contrôler la qualité et la conformité des process,Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources,Préconiser des travaux,Évaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Lieu : Paris 12ème
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Paris 12ème / Emploi