Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

Postée il y a 19 heures

Les missions du poste

Pour GREMY, recrutons un profil administratif :
Vous interviendrez sur l'accueil, le secrétariat commercial, et un peu de comptabilité
Saisie de commandes
Envoi d'accusés réception
Mise à jour et création de modes opératoires
Gestion des délais suivant aller/retour de tableaux excel déjà automatisés
Aide aux demandes de prix
Assistance à une personne en place
Accueil téléphonique
Savoir être :
compétences informatiques Excel impératives,
accueil téléphonique

Emploi disponible de suite.
tickets resto + mutuelle + prévoyance + prime d'assiduité de 200 euros pour un temps complet donc proratisé pour un temps partiel
Vous travaillez au sein d'une équipe de 3 personnes

Experience: 2 An(s) - sur des fonctions similaires

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - sur des fonctions similaires

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Aurec-sur-Loire
Contrat : CDI
Salaire : 13 € par heure
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Aurec-sur-Loire / Emploi Assistant administratif commercial