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Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de suivi qualité et satisfaction client pour assurer un suivi rigoureux de la qualité des prestations fournies et garantir la satisfaction des clients.
Ce poste est basé sur notre site de Guer.
Missions principales
Suivi de la qualité de service et des engagements contractuels
Vérifier le respect du cahier des charges client
Assurer le suivi des contrats et des indicateurs de performance
Élaborer le plan d'action commerciale avec la Direction de site
Transmettre et traiter les incidents, réclamations et demandes spécifiques du client
Gérer les affectations et mises à jour des dossiers scolaires, être l’interlocuteur principal entre les différents acteurs
Analyser les statistiques et proposer des axes d’amélioration
Participer aux réunions de suivi avec les clients et acteurs institutionnels
Coordination et animation des équipes
Organiser et animer les réunions de suivi avec les conducteurs et la Direction de site
Assurer la transmission des informations importantes aux équipes internes
Gérer et suivre les incidents en collaboration avec les différents services
Contrôler les systèmes de billettique et s’assurer de leur bon fonctionnement
Amélioration continue et audits
Réaliser des audits qualité sur les itinéraires, horaires et services rendus
Auditer les conducteurs et véhicules (prise de service, propreté, itinéraires…)
Rédiger et mettre à jour les procédures et modes opératoires
Mettre en place des actions d’amélioration de la satisfaction client
Développement et communication
Réaliser des enquêtes de satisfaction et de marché
Participer aux actions de promotion et communication sur les services
Collaborer à l’élaboration des offres lors des renouvellements ou évolutions contractuelles
Assurer la gestion des objets trouvés et des demandes des usagers
Concevoir et réaliser des contenus et visuels pour la communication interne et externe (présentations, flyers, affiches…)
Développer et promouvoir l’image de l’entreprise auprès des collectivités et partenaires
Formation Diplôme de niveau Bac+3 à Bac+5 en gestion de la qualité, transport ou management des servicesCompétences techniques Bonne connaissance de l'environnement du transport publicMaîtrise des outils bureautiques (Excel, Canva...)Connaissance des marchés publics et de la RSE Savoir-faire Rédaction de rapports et comptes rendusAnalyse des données qualité et suivi d'indicateursAnimation de réunions et formationsConception de supports de communication et d'image Savoir-être Autonomie, rigueur et organisationSens du relationnel et esprit d'équipeCapacité d'analyse et de propositionBonne communication écrite et oraleAppétence pour le travail de terrain et le contact direct Modalités du poste Contrat : CDI à temps plein (39h)Rémunération selon expérience et grille salarialeAvantages : mutuelle, CE, 13ème moisPoste basé à GuerPas de télétravail
LINEVIA, entreprise familiale indépendante, assure chaque année le transport de dizaines de milliers de voyageurs de l'Ouest de la France : tourisme, lignes régulières, transports scolaires, autobus...
Entreprise engagée dans son époque, LINEVIA témoigne au quotidien d'une attention toute particulière portée à l'environnement, au service et à la sécurité des hommes et des femmes qui font sa véritable richesse.