Sous la responsabilité du Directeur de filiale, vous avez à charge l'accueil administratif et téléphonique de la société.
En lien avec le Conducteur de travaux, vous téléchargez les dossiers d'Appels d'Offres et participez au montage administratif de ceux-ci : récupération de tous les documents nécessaires à la complétude du dossier, saisie informatique des données sur les plateformes de dépôt.
Vous apportez également un support dans le suivi administratif des chantiers : préparation des classeurs et pochettes à destination des chefs de chantier, aide à la rédaction et classement de la documentation obligatoire relative aux chantiers (DICT et PPSPS notamment), vérification des pointages du personnel/matériel et saisie des bons de livraisons/factures via l'ERP Prochantier.
Enfin, vous gérez le stock des EPI (équipement de protection individuelle) : distribution aux salariés, commandes lorsque nécessaire.
Titulaire d'un Bac +2 (type BTS assistant de gestion PME-PMI notamment) ou bénéficiant d'une expérience sur un poste administratif polyvalent, vous faites preuve d'organisation et d'une grande rigueur. Des notions en marchés publics/privés seraient appréciables. A l'aise avec l'outil informatique, notamment Excel, vous vous adapterez rapidement à l'outil Prochantier. Doté d'un bon sens relationnel et d'une réelle capacité d'adaptation, vous vous épanouirez au sein d'une structure à fort potentiel de développement.
Titulaire d'un Bac +2 (type BTS assistant de gestion PME-PMI notamment) ou bénéficiant d'une expérience sur un poste administratif polyvalent, vous faites preuve d'organisation et d'une grande rigueur. Des notions en marchés publics/privés seraient appréciables. A l'aise avec l'outil informatique, notamment Excel, vous vous adapterez rapidement à l'outil Prochantier. Doté d'un bon sens relationnel et d'une réelle capacité d'adaptation, vous vous épanouirez au sein d'une structure à fort potentiel de développement.