Assistant d'Agence H/F

SERPOLLET SAVOIE-MONT-BLANC
Postée il y a 3 jours

Les missions du poste

Excellence, confiance et innovation : notre exigence est votre satisfaction.

SERPOLLET Savoie Mont Blanc est une société de la branche Énergie du groupe SERFIM.
Nos équipes sont spécialisées dans les travaux de réseaux de distribution (réseaux gaz, électriques aériens et souterrains, télécoms et génie civil) et de l'aménagement de la ville (mise en lumière, installation et maintenance de réseaux d'éclairage public, signalisation lumineuse tricolore).
Grâce à nos trois implantations dans le sillon alpin (Megève, Aime-la-Plagne et La Motte-Servolex) et nos 15 équipes chantiers, nous intervenons en milieu urbain et montagnard.

Nous mettons l'humain et l'environnement au coeur de nos projets, nous rejoindre c'est :
- Choisir un métier de passion et dont vous serez fier/fière.
- Intégrer un groupe indépendant, libre dans ses choix, qui croit en l'évolution de ses collaborateurs.
- Vivre une aventure unique construite autour de valeurs fortes telles que l'esprit d'équipe et le respect de l'autre.
- Évoluer dans un environnement de travail agréable avec de nombreux moments de partage.
- Participer au développement des infrastructures d'aujourd'hui et de demain.
LE RÔLE DANS L'ORGANISATION :

Au Sein de l'agence de Megève (74), vous assurez les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de l'agence, des chantiers en relation avec les clients, les fournisseurs et le siège

MISSIONS PRINCIPALES

· Accueil physique et téléphonique, prendre des messages et les transmettre

· Assistant(e) du responsable d'agence et Chargés d'Affaires : rédaction courriers

· Transmission au siège de pièces administratives de gestion du personnel : déclarations AT, contrats intérims

· Réceptionner et contrôle des livraisons

· Enregistrement des Bons de livraison

· Saisie et contrôle Pointage des salariés chantier

· Établissement des factures
poste à temps partiel : 24h par semaine

QUALIFICATIONS
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office)
- Capacité à rédiger des comptes rendus et de tenir à jour des tableaux de bord
- Capacité d'adaptation et sens de la discrétion
- Minimum Bac ou équivalent dans le domaine de l'assistanat

Nous rejoindre c'est aussi bénéficier :
- D'une mutuelle familiale
- D'une prime de vacances
- De tickets restaurant
- D'une prime d'intéressement et de participation
- D'avantages proposés par notre CSE
- De chèques cadeaux
- De la stabilité de l'entreprise qui croit en la montée en compétence de ses salariés

Cette opportunité est faite pour vous ? N'attendez plus pour postuler en nous adressant votre CV accompagné de quelques lignes sur votre projet professionnel et ce qui pourrait vous épanouir aujourd'hui.

Le profil recherché

poste à temps partiel : 24h par semaine

QUALIFICATIONS
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office)
- Capacité à rédiger des comptes rendus et de tenir à jour des tableaux de bord
- Capacité d'adaptation et sens de la discrétion
- Minimum Bac ou équivalent dans le domaine de l'assistanat

Nous rejoindre c'est aussi bénéficier :
- D'une mutuelle familiale
- D'une prime de vacances
- De tickets restaurant
- D'une prime d'intéressement et de participation
- D'avantages proposés par notre CSE
- De chèques cadeaux
- De la stabilité de l'entreprise qui croit en la montée en compétence de ses salariés

Cette opportunité est faite pour vous ? N'attendez plus pour postuler en nous adressant votre CV accompagné de quelques lignes sur votre projet professionnel et ce qui pourrait vous épanouir aujourd'hui.

Lieu : Megève
Contrat : CDI
Salaire : 2 200 € par mois

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