Postée il y a 15 jours
Agence d'Intérim et de Recrutement, nous accompagnons nos intérimaires et candidats via une relation personnalisée de qualité.
Mon Agence Solutions RH, recherche pour l'un de ses clients, spécialiste de la rénovation après sinistre, un/une Assistant administratif H/F, basé à Saint-Priest.
Ce poste en temps partiel prévoit un engagement de 15 heures par semaine, du lundi au vendredi.
Les horaires sont les suivants :
Lundi : 13h 16h
Mardi : 13h 16h
Mercredi : 9h 12 h
Jeudi : 13h 16 h
Vendredi : Semaine paire 13h 16 h/ Semaine impaire 9h 12 h
Les principales missions qui seront confiées au futur employé comprennent :
- Gestion administrative des différents dossiers
- Classement et organisation des documents administratifs
- Suivi des factures et relance client
- Transmission des plannings aux équipes sur chantiers
- Diverses tâches administratives en lien avec le poste et compétences.
Contrat de 3 mois en intérim, possible CDI à l'issue.
Les compétences techniques, humaines et comportementales attendues sont :
- Expérience dans un poste de gestion administrative appréciée
- Maîtrise de l'outil informatique et des applications bureautiques
- Bon relationnel, esprit d'équipe, sens client
Les compétences techniques, humaines et comportementales attendues sont :
- Expérience dans un poste de gestion administrative appréciée
- Maîtrise de l'outil informatique et des applications bureautiques
- Bon relationnel, esprit d'équipe, sens client