Postée il y a 24 heures
HEM Santé : Première business school spécialisée dans le secteur médico-social et santé, HEM Santé propose des formations de qualité dans les domaines du social, du médical, de la santé, du commerce, et du bien-être.
Offrant des parcours diplômants, du pré-bac jusqu'au Bachelor en management de la santé, et répartie sur 14 campus en France, notre école allie options en présentiel et en distanciel.
Nous accompagnons chaque étudiant vers des compétences solides et des opportunités concrètes en alternance et en CDI. Rejoindre HEM Santé, c'est faire partie d'un réseau dynamique, dédié à l'épanouissement et à la réussite professionnelle.
HEM Santé, Ecole, membre du groupe Kducéa Éducation (Cours Galien), est spécialisé dans les formations en management de la santé.
Cet emploi est couplé avec notre formation de Bachelor Management de la Santé (Bac +3), dispensée à distance dans un format interactif.
Nous proposons des programmes flexibles pour répondre aux besoins de nos étudiants, en distanciel interactif ou en présentiel sur notre campus de Lyon.
Description du Poste :
Pour notre partenaire réseau associatif national leader des services à la personne fortement implanté au niveau local, valorise le lien social. Notre réseau composé de bénévoles et de salariés intervient auprès de publics diversifiés : personnes âgées, personnes handicapées, famille
Partager des valeurs
- L'universalité : des services pour tous, à tous les âges de la vie,
- Le respect de la personne et de ses choix de vie,
- La bientraitance : elle vise le bien-être de la personne accompagnée et tant à préserver son autonomie. Elle favorise la qualité du lien entre professionnels et usagers.
Avec le soutien du Cadre Technique de Pays et au moyen des solutions informatiques mises à votre disposition, vous :
- Planifiez les interventions des aides à domicile :
- en considération du projet d'accompagnement de la personne aidée,
- en respect de la législation du travail,
- en application des règles de planification présentes dans la convention collective,
- Organisez les remplacements des personnels d'interventions,
- Accueillez et orientez les bénéficiaires et les personnels d'intervention, traitez les demandes,
- Apportez votre appui à la gestion administrative de l'association,
- Participez aux réunions de secteurs.
Vos conditions de travail,
Autonome mais pas seul : vous travaillez au sein d'une équipe et sous l'autorité de votre responsable. Vous échangez régulièrement avec vos collègues et les bénévoles sur les situations.
Une continuité de service à assurer. Le métier implique une disponibilité et une implication orientée vers la satisfaction des publics accompagnés.
Un savoir-être Vous avez des qualités d'autonomie et d'adaptation à des situations diverses. Vous avez le goût pour la rapidité d'actions et la polyvalence.
Et un savoir-faire Vous faites preuve d'organisation et de rigueur. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels métiers.
Vous justifiez d'une expérience dans cette fonction et/ou d'une formation BTS SP3S ou DUT GEA, idéalement spécialisation RH.
Un savoir-être Vous avez des qualités d'autonomie et d'adaptation à des situations diverses. Vous avez le goût pour la rapidité d'actions et la polyvalence.
Et un savoir-faire Vous faites preuve d'organisation et de rigueur. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels métiers.
Vous justifiez d'une expérience dans cette fonction et/ou d'une formation BTS SP3S ou DUT GEA, idéalement spécialisation RH.