Postée il y a 23 heures
Votre mission Le poste de technicien administratif (H-F) est affecté au Département du Secrétariat de la Commission Médicale de Recours Amiable (CMRA) de la Direction des affaires juridiques et de la lutte contre la fraude de la CPAM de Paris. Sous la supervision des managers, et au sein d'une équipe de 8 personnes, le technicien administratif se voit confier, les activités suivantes : -Ouverture du courrier, quotidiennement, enregistrement des recours dans les outils de gestion et de suivi. -Saisie de données dans un outil de gestion d'affaires juridiques, en respectant un mode opératoire, pour créer ou clôturer des dossiers et/ou prendre en compte une information nouvelle -Utilisation de lettres types pour accuser réception des courriers auprès de leurs émetteurs -Consultation et utilisation d'outils informatiques divers -Appui logistique (photocopies ou numérisation) -Opérations de classement et d'archivage des dossiers. Votre profil -Sérieux, rigueur, fiabilité -Qualités d'organisation et de respect des délais -Aisance dans l'utilisation de la bureautique et d'outils informatiques -Aptitude à travailler en équipe -Adaptabilité -Capacité à rendre compte à la hiérarchie -Discrétion et sens de la confidentialité -Respect du secret professionnel Votre formation Formation BAC + 2
Statut : Employé qualifié
CDD - 3 Mois
Source : PMEjob.fr.