Mutualia Territoires Solidaire est présente sur 45 départements et couvre près de 270 000 bénéficiaires en santé et en prévoyance.
Aujourd'hui, dans le cadre d'un remplacement ponctuel, nous recrutons notre futur Chargé de clientèle (F/H) au sein de l'une de nos agence situé à TARBES.
Rattaché(e) au Responsable Régional, vous avez pour objectif d'assurer la commercialisation de contrat complémentaire santé et prévoyance et autres produits d'assurance.
Parmi vos missions :
- Accueil physique et téléphonique des prospects/clients de la mutuelle.
- Commercialisation des contrats Complémentaire Santé et Prévoyance de la mutuelle auprès des particuliers du département.
- Participation au développement de la mutuelle notamment par le biais d'actions de fidélisation et de prospection basée sur la recommandation.
Votre profil
Vous êtes titulaire d'une formation de niveau Bac + 2 et/ou avez un niveau similaire justifié par votre expérience professionnelle
Vous avez un excellent relationnel, un réel dynamisme commercial et l'envie de vous investir sur des missions de prospection commerciale et de fidélisation.
Dispositions contractuelles
Début de contrat : Dès que possible
Pack salarial :
- Rémunération sur 13 mois selon profil + primes commerciales
- Temps de travail : 37h de travail par semaine du lundi au vendredi avec récupération de 1 RTT par mois.
- Tickets Restaurants
- CE
- Complémentaire santé et prévoyance avec prise en charge de l'employeur
- Primes de participation et intéressement selon résultats de la mutuelle.
Experience: 24 Mois
Compétences: Assurances,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client,Prospection commerciale
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 24 Mois
Compétences: Assurances,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client,Prospection commerciale
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.