Assistant administratif / Assistante administrative

COMMUNAUTE PROFESSIONNELLE TERRITORIALE

Les missions du poste

Sous la responsabilité, des membres du bureau de la CPTS qui exercent le rôle de dirigeant de l'association, de la Directrice-Coordinatrice qui a pour mission de coordonner les actions et de déployer l'ensemble du projet de santé.

L'assistant administratif (h/f) est en charge de la partie administrative du fonctionnement de l'association. Vous êtes un support à la coordination de la CPTS et du développement de son projet de santé.
Durant l'exercice de ses missions, vous représentez la CPTS.

Vos missions :
* Gestion de la messagerie électronique et du courrier de la CPTS (Réceptionner les mails entrants, les transmettre aux membres de
l'association concernés et les archiver...)
* Rédaction et suivi de documents administratifs et juridiques (rédiger des documents, trier, archiver, s'assurer de la validité des documents, transmettre les documents aux instances ..)
* Actualisation des données (réaliser un suivi des adhérents, mettre à jour la liste des professionnels de santé ...)
* Appuie au fonctionnement général de l'association (participer à l'organisation de réunions...)

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Ecoute des patients ,Travail d'équipe

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des organisations professionnelles

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Ecoute des patients ,Travail d'équipe

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des organisations professionnelles

Lieu : Carcassonne
Contrat : CDI
Salaire : 2 200 € par mois

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