Bienvenue chez NBtech
NBtech, qui sommes-nous ?
Une société de prestation en Ingénierie spécialisée dans le domaine de la recherche et développement automobile & aéronautique. Depuis 2014, nous nous inscrivons dans une démarche de proximité avec nos collaborateurs, partenaires et clients.
Nous recrutons en partenariat avec des leaders mondiaux sur le marché de l'ingénierie et de la R&D avec qui nous partageons une passion commune pour la technologie.
Notre processus de recrutement :
Nous commencerons par un premier échange téléphonique, puis nous pourrons nous rencontrer dans nos locaux ou en visioconférence pour faire connaissance.
Un deuxième entretien de qualification avec nos partenaires pourra avoir lieu afin de rencontrer les équipes et de découvrir votre futur environnement de travail.
Durant ce processus, qui dure une à trois semaines, vous serez informé et accompagné pendant tout le déroulé du recrutement et bien plus par la suite.
Je vous invite à prendre contact avec nous pour en discuter !
NBtech recherche dans le cadre du développement de ses activités, un(e) responsable du pôle achat pour rejoindre ses activités en industrie et notamment dans l'électricité.
Votre principale mission sera le management du pôle Achat (8/10personnes) sur des nouveaux produits, des catégories et sur l'assurance qualité.
En tant responsable achat pôle développement nouveaux produits pour les fournisseurs européens de sous-ensemble et pièces non métalliques au sein de la division vous devrez mettre en place des solutions d'achat robustes pour l'usine de Grenoble afin de maximiser la valeur en terme de qualité, coût, vélocité et sécurité d'approvisionnement.
Vos missions :
- Définir et valider avec les partenaires les objectifs en terme de contenu technique, de coût et de qualité
- Chercher et recommander les sources pour ces nouveaux produits
- Préciser les niveaux de risque APQP
- Détailler et valider les plannings de livrables et les jalons de développement.
- S'assurer durant le développement que les solutions techniques sont optimales d'un point de vue coût, qualité et vélocité par rapport aux compétences de la base fournisseurs ou aux contraintes commerciales. Au besoin challenger ces solutions techniques. Il s'agira donc en particulier d'assurer une bonne collaboration avec bureau d'étude, fournisseurs, supply chain et méthodes.
- Assurer l'exécution et le succès de ces développement pour la partie achats
- Ces responsabilités exigent la bonne compréhension et application du TCO comme de l'APQP
De formation ingénieur généraliste, vous justifiez d'une expérience conséquente (8/10 ans) dans le domaine Achats ou de l'assurance qualité du développement nouveaux produits (APQP)
- Excellente communication orale et écrite en anglais comme en français
- Expertise sur les technologies mécanosoudées et plastiques
- Expérience production, bureau d'étude ou logistique
- Expertise coût total et modélisation prix pièce
- Certifications Achats ou logistique
- Compréhension des principes 6Sigma et bénéfices du Lean Manufacturing
De formation ingénieur généraliste, vous justifiez d'une expérience conséquente (8/10 ans) dans le domaine Achats ou de l'assurance qualité du développement nouveaux produits (APQP)
- Excellente communication orale et écrite en anglais comme en français
- Expertise sur les technologies mécanosoudées et plastiques
- Expérience production, bureau d'étude ou logistique
- Expertise coût total et modélisation prix pièce
- Certifications Achats ou logistique
- Compréhension des principes 6Sigma et bénéfices du Lean Manufacturing