Postée il y a 9 heures
Vous recherchez un poste stimulant au sein d'une structure tournée vers l'international ? Notre client, l'un des acteurs majeurs de la fabrication de produits laitiers en Europe, recherche pour son usine de transformation de lait en pleine mutation son / sa :
Manager Opérations et Stratégie - Lait et matières premières (H/F).
VOTRE MISSION :
Rattaché(e) à la Direction Générale de la filiale française (300 salariés), vous assurerez la gestion stratégique du lait et des matières premières, tout en garantissant les besoins opérationnels :
- Manager une équipe de 4 personnes
- Assurer la disponibilité du lait et des matières premières pour l'ensemble des produits
- Planifier les besoins des quantités de lait et matières premières quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles
- Négocier le prix mensuel du lait et des matières premières avec les agriculteurs
- Participer à l'acquisition de nouveaux fournisseurs locaux
- Faire avancer le pilotage et le développement de la gestion opérationnelle des matières premières (par ex. digitalisation, optimisation des processus).
- Représenter les intérêts du Groupe au sein d'organismes et d'associations internationales, nationales et locales
- Gérer de manière optimale les différents flux de matières premières en gardant à l'esprit les besoins et les ventes.
VOTRE PROFIL :
- De formation supérieure en agronomie, technologie alimentaire, ou possédant une qualification comparable
- Vous justifiez d'au moins cinq ans d'expérience professionnelle dans l'industrie alimentaire ou agricole à un poste d'acheteur ou avec responsabilité managériale
- Vous parlez français et anglais couramment, de bonnes connaissances en allemand sont un atout
- Vous disposez d'un bon sens du dialogue et de l'écoute
- Vous disposez de bonnes compétences en négociation et maîtrisez les techniques de vente
- Vous êtes flexible en termes d'horaires de travail, disponible pour des déplacements dans la région et prêt à effectuer des astreintes.
VOS AVANTAGES :
- Vous bénéficiez d'une rémunération attractive comprenant un salaire fixe sur 13 mois, une participation, un intéressement et une épargne salariale
- Vous occupez un poste d'encadrement et avez un véhicule de fonction
- Vous travaillez pour une entreprise performante et d'excellente réputation
- Vous évoluez dans une culture d'entreprise axée sur l'humain et socialement responsable
- Vous profitez de 5 semaines de congés et de 10 jours de repos supplémentaires par an.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Attribuer un marché,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Langues: Anglais exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Eurojob-Consulting est le leader du recrutement de profils franco-allemands en Europe. Depuis 2004, notre cabinet soutient les entreprises dans leur recherche de personnel spécialisé et multilingue, quel que soit le niveau d'expérience et de responsabilité requis.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Attribuer un marché,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Langues: Anglais exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Eurojob-Consulting est le leader du recrutement de profils franco-allemands en Europe. Depuis 2004, notre cabinet soutient les entreprises dans leur recherche de personnel spécialisé et multilingue, quel que soit le niveau d'expérience et de responsabilité requis.