Manager Opérations et Stratégie (H/F)

Les missions du poste

Vous recherchez un poste stimulant au sein d'une structure tournée vers l'international ? Notre client, l'un des acteurs majeurs de la fabrication de produits laitiers en Europe, recherche pour son usine de transformation de lait en pleine mutation son / sa :

Manager Opérations et Stratégie - Lait et matières premières (H/F).

VOTRE MISSION :
Rattaché(e) à la Direction Générale de la filiale française (300 salariés), vous assurerez la gestion stratégique du lait et des matières premières, tout en garantissant les besoins opérationnels :
- Manager une équipe de 4 personnes
- Assurer la disponibilité du lait et des matières premières pour l'ensemble des produits
- Planifier les besoins des quantités de lait et matières premières quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles
- Négocier le prix mensuel du lait et des matières premières avec les agriculteurs
- Participer à l'acquisition de nouveaux fournisseurs locaux
- Faire avancer le pilotage et le développement de la gestion opérationnelle des matières premières (par ex. digitalisation, optimisation des processus).
- Représenter les intérêts du Groupe au sein d'organismes et d'associations internationales, nationales et locales
- Gérer de manière optimale les différents flux de matières premières en gardant à l'esprit les besoins et les ventes.

VOTRE PROFIL :
- De formation supérieure en agronomie, technologie alimentaire, ou possédant une qualification comparable
- Vous justifiez d'au moins cinq ans d'expérience professionnelle dans l'industrie alimentaire ou agricole à un poste d'acheteur ou avec responsabilité managériale
- Vous parlez français et anglais couramment, de bonnes connaissances en allemand sont un atout
- Vous disposez d'un bon sens du dialogue et de l'écoute
- Vous disposez de bonnes compétences en négociation et maîtrisez les techniques de vente
- Vous êtes flexible en termes d'horaires de travail, disponible pour des déplacements dans la région et prêt à effectuer des astreintes.

VOS AVANTAGES :
- Vous bénéficiez d'une rémunération attractive comprenant un salaire fixe sur 13 mois, une participation, un intéressement et une épargne salariale
- Vous occupez un poste d'encadrement et avez un véhicule de fonction
- Vous travaillez pour une entreprise performante et d'excellente réputation
- Vous évoluez dans une culture d'entreprise axée sur l'humain et socialement responsable
- Vous profitez de 5 semaines de congés et de 10 jours de repos supplémentaires par an.

Experience: 5 An(s)

Compétences: Attribuer un marché,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires

Langues: Anglais exigé

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Eurojob-Consulting est le leader du recrutement de profils franco-allemands en Europe. Depuis 2004, notre cabinet soutient les entreprises dans leur recherche de personnel spécialisé et multilingue, quel que soit le niveau d'expérience et de responsabilité requis.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Attribuer un marché,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires

Langues: Anglais exigé

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Bienvenue chez EUREO HOLDING

Eurojob-Consulting est le leader du recrutement de profils franco-allemands en Europe. Depuis 2004, notre cabinet soutient les entreprises dans leur recherche de personnel spécialisé et multilingue, quel que soit le niveau d'expérience et de responsabilité requis.

Contrat : CDI
Salaire : 65 000 € par an
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