Postée il y a 7 jours
Vous intégrerez notre service commercial et serez l'interlocuteur privilégié de nos clients pour répondre à leurs questions et ajuster leur demande pour leur prochain évènement dans notre établissement.
Votre objectif est d'assurer un accompagnement personnalisé et de garantir la satisfaction des clients.
Vos principales responsabilités
- Assurer le suivi administratif des dossiers (contrats, facturation, relances)
- Coordonner l'organisation des événements avec les différents services de l'hôtel (restauration, hébergement, technique, etc.)
- Être présent(e) le jour des événements pour garantir leur bon déroulement et répondre aux demandes des clients
- Développer une relation de fidélisation avec les clients et assurer un suivi post-événement
- Participer au développement du chiffre d'affaires en proposant des prestations complémentaires
Votre profil
Expérience souhaitée en relation client, événementiel ou commercial
Excellentes compétences en communication et en organisation
Sens du service et forte orientation client
Maîtrise des outils bureautiques
Vous travaillerez dans un cadre de travail dynamique et convivial au sein d'une équipe engagée
Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences en gestion d'événements et en relation client
Des avantages liés au groupe Accor (tarifs préférentiels, outils de travail, etc.)
Mutuelle prise à 100% et familiale
Une rémunération attractive au-dessus de la grille HCR
Envoyez votre CV avec la référence « Chargé(e) Relation Client Séminaire »
Rejoignez-nous et participez à la réussite des événements de nos clients !
Experience: 1 An(s) - DANS CE DOMAINE
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Experience: 1 An(s) - DANS CE DOMAINE
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire