Gestionnaire administratif RH (H/F)

BTP INTERIM
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

BTP INTERIM, agence d'emploi créée par et pour les professionnels du BTP intervient sur tout le département du Var pour la mise à disposition de personnel qualifié ou non qualifié ayant une expérience dans le secteur du BTP.

BTP INTERIM recrute pour l'un de ses clients un Gestionnaire administratif RH (H/F) sur BRIGNOLES.

VOS MISSIONS :

Au sein de notre service RH, vous aurez pour responsabilités de :
- Coordonner le processus de recrutement (offres d'emploi, sélection, entretiens, vérification des références).
- Rédiger et gérer les contrats de travail et avenants.
- Assurer l'on-boarding et off-boarding des salariés.
- Collecter, contrôler et transmettre les variables de paie au cabinet comptable.
- Vérifier les bulletins de salaire et assurer la liaison avec le cabinet de paie.
- Appliquer et suivre les procédures disciplinaires, si nécessaire.
- Présenter les résultats RH à la direction et proposer des axes d'amélioration.
- Gérer les démarches avec l'OPCO pour optimiser les aides et financements.
- Accompagner et répondre aux questions RH des employés.
- Préparer les réunions avec le CSE et tenir à jour le registre des PV.
- Suivre et rendre compte des actions RH à la Direction.

PROFIL RECHERCHÉ :

Compétences techniques :
- Excellente maîtrise du droit du travail et des processus RH.
- Connaissance approfondie de la gestion de la paie et des interactions avec un cabinet comptable.
- Expérience en gestion des recrutements et parcours salariés.
- Capacité à gérer les démarches OPCO et financements.
- Maîtrise du logiciel SILAE (impératif).

Savoir-être :
- Rigueur et organisation.
- Discrétion et diplomatie.
- Bon relationnel et esprit d'initiative.
- Autonomie et sens du service.

AVANTAGES :

- Mutuelle d'entreprise
- Comité d'entreprise
- Prime vacances

POSTE À POURVOIR IMMÉDIATEMENT !

Experience: 1 An(s)

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Lieu : Brignoles
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 40 400 € par an

Les offres similaires

Gestionnaire administratif RH (H/F)

Brignoles
CDI
GROUPE MORGAN SERVICES
Postée il y a 24 heures

Raf H/F

Brignoles
CDI
E.Leclerc
Postée il y a 29 jours

RAF - H/F

Brignoles
CDI
Centre E.Leclerc de Brignoles
Postée il y a 30 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Brignoles / Emploi Gestionnaire administratif