Postée il y a 17 heures
Notre client est un leader mondial des télécommunications, offrant des services de communication résidentiels et professionnels. Fondée en France, l'entreprise est présente dans de nombreux pays et se distingue par son réseau de qualité, sa gamme de produits innovants et son engagement envers la satisfaction client. Rejoignez l'équipe en tant que Conseiller Commercial !
Le conseiller Commercial/Technique joue un rôle essentiel au sein de la boutique. Ses principales missions sont les suivantes :
-Accueil et conseil : Le conseiller accueille les clients, les écoute attentivement et identifie leurs besoins en matière de télécommunications. Propositions des offres, des forfaits mobiles, des équipements (téléphones, tablettes, etc.) et des services associés.
-Vente et contractualisation : Le conseiller réalise des ventes en proposant des solutions adaptées aux clients. Il explique les avantages des produits et services, établit les contrats et s'assure de la satisfaction du client.
-Assistance technique : Le conseiller apporte un support technique aux clients. Il résout les problèmes liés aux équipements, configure les appareils, active les cartes SIM et propose des solutions en cas de panne ou de dysfonctionnement. Gestion du SAV , assistance et résolution.
-Gestion administrative : Le conseiller gère les formalités administratives liées aux contrats, aux changements d'offres et aux réclamations. Il assure également le suivi des dossiers clients.
-Expérience en vente : Le conseiller doit avoir une expérience en vente, de préférence dans le domaine des télécommunications. Il doit être à l'aise pour conseiller et convaincre les clients.
-Connaissances techniques : Une bonne compréhension des produits et services Orange est essentielle. Le conseiller doit pouvoir expliquer les fonctionnalités des équipements et résoudre les problèmes techniques.
-Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une bonne capacité à gérer les situations par téléphone.
-Aptitudes relationnelles : Le conseiller doit être à l'écoute, patient pour ainsi créer une relation de confiance avec les clients.
-Organisation et rigueur : La gestion administrative requiert de la précision et de l'organisation. Le conseiller doit être capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
-Goût du challenge, esprit d'équipe et bonne communication
Différent poste en ile de France
N'hésitez pas à postuler avec un CV à jour ! Nous vous recontacterons pour échanger.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi :
- Des opportunités nombreuses et diversifiées
- Une expertise RH et des conseils emploi
- Une employabilité durable avec le programme MyPath®
- Des démarches facilitées
- Des avantages et des services
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