Postée il y a 24 heures
LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie.
Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui en est toujours le président, son siège social est basé à Lesquin, dans le Nord de la France.
LOG'S offre à tous ses clients un accompagnement quotidien, global et personnalisé pour répondre à toutes leurs problématiques de logistique, d'investissement, d'immobilier, de process et d'innovation. LOG'S compte aujourd'hui 43 sites en France et à l'international pour une surface exploitée de plus de 1 250 000 m² d'entrepôts.
Depuis sa création il y a 20 ans, LOG'S connaît une évolution soutenue et compte aujourd'hui 3 300 collaborateurs.
Depuis 2022, LOG'S est une marque du groupe DERET qui compte désormais plus de 200 clients, 2 millions de m² d'entrepôts, pour un CA de 500 millions d'Euros.
Rattaché au Responsable des Projets, le Technicien au Support Applicatif a pour mission principale d'apporter une assistance aux utilisateurs de nos systèmes de gestion d'entrepôts (WMS) et de gestion du transport (TMS) :
- Réceptionner et confier les tickets d'incidents et de demandes
- Clarifier les demandes si nécessaire
- Diagnostiquer et prioriser les demandes
- Résoudre les incidents et problèmes rencontrés par les utilisateurs
- Escalader les incidents complexes aux experts internes ou éditeurs si nécessaire
- Apporter un accompagnement, suite à un incident, aux utilisateurs sur les fonctionnalités des applications et les bonnes pratiques à adopter
- Rédiger et mettre à jour la documentation d'utilisation et les procédures de support
- Participer aux reporting de l'activité incluant le suivi des incidents, l'état de la situation, et la typologie des problèmes rencontrés
- Travailler en étroite collaboration avec les éditeurs de solutions pour mettre en oeuvre des évolutions dans une démarche d'amélioration continue
Vous disposez d'une expérience significative dans des missions de support au sein d'un environnement WMS et TMS.
Vos atouts pour réussir la mission :
- Maîtrise des systèmes WMS (idéalement Reflex) et TMS
- Compétences en gestion des incidents et en support fonctionnel
- Bonne connaissance des outils de gestion de tickets
- Connaissance du secteur et process de la logistique/ transport
- Connaissance des outils bureautique, du système d'exploitation (Windows) et des bases de données
- Autonomie
- Rigueur / Organisation
- Aisance relationnelle
Vous disposez d'une expérience significative dans des missions de support au sein d'un environnement WMS et TMS.
Vos atouts pour réussir la mission :
- Maîtrise des systèmes WMS (idéalement Reflex) et TMS
- Compétences en gestion des incidents et en support fonctionnel
- Bonne connaissance des outils de gestion de tickets
- Connaissance du secteur et process de la logistique/ transport
- Connaissance des outils bureautique, du système d'exploitation (Windows) et des bases de données
- Autonomie
- Rigueur / Organisation
- Aisance relationnelle