L'Assistant Administratif assure des tâches administratives pour un un ou plusieurs services.
ACTIVITES PRINCIPALES :
- Gestion des appels téléphoniques et mails externes et internes.
- Planification des rendez-vous ou réunions avec les partenaires extérieurs.
- Accueil des partenaires extérieurs.
- Gestion des courriers et suivi des dossiers : envoi, tri, classement et archivage
- Tenue à jour des dossiers, suivi des factures et des bons de commandes en accord avec les procédures internes.
- Vérification des stocks, évaluation des besoins et définition des commandes à passer.
- Réception des commandes et vérification.
- En charge de la rédaction de toute correspondance, mémos, procédures, rapports, affichages et tout autre document émanant du service.
- Suivi des procédures de travail.
- Traduction de documents ou procédures à appliquer
- Actualisation des données de suivi d'activité du service selon les systèmes (tableaux de bords, résultats qualité, ...)
- Coordination avec les membres de son équipe, les actions à prendre afin de toujours satisfaire la clientèle.
- Assiste son responsable dans l'élaboration, la mise en place et le suivi des projets et des réunions.
- Veille à la confidentialité des dossiers en général.
- Effectue tout autre tâche raisonnable demandée en relation avec les objectifs de son service et de l'hôtel.
Pour toute candidature, merci de faire suivre votre CV à jour
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