SKIILL Recrutement Retail
Postée il y a 18 heures
Que vous soyez parent ou pas, gaga des enfants ou pas, éternel ado, enfant dans l’âme ou déjà grand-père, il y a une place pour vous ! Rejoignez notre client, une grande enseigne de prêt à porter pour enfant, pour un défi unique dans le magasin de SARCELLES (95).
SKIILL, cabinet de recrutement spécialisé dans le commerce, vous propose de devenir Chef de département textile H/F.
-
* 💰 Rémunération : Salaire 1 900€ et 2 100€ brut/mois selon ton profil, + primes
* 🍽️ Avantages sociaux : Tickets restaurant (180€/mois, pris en charge à 60%), mutuelle, etc.
* 📈 Perspectives de carrière : Évolution possible vers des postes de Directeur(trice) Adjoint(e) puis Directeur(trice) au sein du réseau de magasins.
* 🏆 Disponibilité : Magasin ouvert en 7/7
Rattaché à votre Directeur de magasin, vous serez en charge d'animer, de manager et de coordonner l'activité de votre magasin.
Fédérateur, vous veillerez au respect des valeurs et des méthodes du Groupe. Par un concept de magasin innovant, des collections qui collent aux tendances, notre objectif est de satisfaire la cliente et la faire revenir demain.
Magasin mixte (mode et puériculture) , composé de 15 collaborateurs dont 2 Chefs de département.
Vos missions:
* Gérer l'organisation et l’animation de la surface de vente
* Fidéliser la clientèle et garantir un service de qualité
* Appliquer la politique commerciale de l'enseigne
* Anticiper, planifier, répartir les tâches au sein de votre rayon
* Analyser, animer les indicateurs commerciaux et développer le chiffre d'affaire
* Rétro planning des périodes commerciales
* Manager les équipes
* Entretien d’embauche, de recadrement, de motivation, transmission d’informations, réunions et plannings.
* Développer les compétences de chaque collaborateur
* Challenger votre équipe de vente
* Merchandising
* Garantir l'implantation des articles conformément à la politique de l'enseigne
* Logistique
* Suivi du réassort automatique et optimisation du stock
* Superviser la réception de la marchandise
* Gestion des services complémentaires (E-réservation…)
Votre profil:
Vous avez obligatoirement une expérience réussie en management d'équipe (comme manager ou assistant manager), idéalement dans le PAP.
Vous aimez la mode
Votre leadership est reconnu
Commerçant dans l’âme, vous avez le goût du challenge et aurez pour mission d’optimiser et de développer le CA de votre rayon…
Votre esprit d’équipe et votre personnalité feront la différence pour réussir dans cette fonction.